Scalpée par sa courroie de distribution
Si votre voiture tombe en panne (courroie de distribution, batterie..) et que vous n’avez pas le temps ni les moyens d’appeler un mécanicien, il y a de fortes chances que vous ouvriez le capot pour essayer de résoudre le problème vous-même.
Ceux ou celles qui ont des cheveux longs qui ne les ramènent pas rapidement en queue de cheval ou en chignon sécurisé, cela pourrait être une décision fatale.
Alon Abare a appris cette leçon à la dure dans un accident bizarre.
Maintenant, elle fait de son mieux pour sensibiliser les autres afin qu’ils ne commettent pas la même erreur qu’elle.
Lorsque sa voiture est tombée en panne, elle n’a pas pu se permettre d’appeler un mécanicien, alors elle a ouvert son capot et se pencha en direction de la courroie de distribution pour voir ce qui n’allait pas pendant que la voiture était toujours en marche pour voir ce qui n’allait pas.
Soudain, sa tête a été tirée vers l’avant et a heurté la voiture.
Sa tête entière a éclaté dans une douleur atroce.
Elle n’avait aucune idée de ce qui s’était passé et tout ce qu’elle pouvait faire était de crier. Fort heureusement, ses quatre enfants ont entendu ses cris et se sont précipités pour la secourir.
Qu’est-il arrivé exactement ? Ses longs cheveux s’étaient pris dans la courroie de distribution de sa voiture pendant qu’elle était en marche.
Conséquence: Alon Abare s’est retrouvée scalpée par la courroie de distribution
L’ampleur de ses blessures est assez grave, heureusement qu’elle soit arrivée à l’hôpital à temps.