Comment parfumer sa voiture avec un ananas ?
Les désodorisants automobiles existent sous plusieurs formes. Mais il peut être très satisfaisant d’en fabriquer soi-même. Vous pourrez utiliser les parfums de votre choix et vous saurez exactement quels sont les ingrédients à utiliser.
Parfumer sa voiture est une tâche simple pouvant être réalisée avec des produits naturels. Dans cet article STORZ.MA vous fera découvrir comment parfumer sa voiture avec un ananas.
Certaines mauvaises odeurs persistent dans votre voiture
L’habitacle de votre voiture est un espace relativement restreint. Il est donc logique que les mauvaises odeurs, lorsqu’elles s’installent, elles tendent à perdurer. Conduire sa voiture qui véhicule des senteurs désagréables n’est jamais une très bonne expérience.
Rien de pire que de rouler dans une voiture qui sent l’essence, le tabac ou autre chose ! Il existe pas mal d’astuces que vous pouvez utiliser afin d’améliorer l’odeur de votre voiture, à commencer par une bonne hygiène et à localiser la source de toute odeur persistante.
Nettoyez votre voiture de fond en comble
Avant toute chose, commencez par effectuer un nettoyage scrupuleux, afin d’éliminer toutes odeurs tenaces présentes dans votre voiture.
Ne négligez pas votre boîte à gants, tapis, coffre, moquettes, sièges et housses, tout votre habitacle doit être astiqué sans oublier les petits coins difficiles d’accès, qui peuvent parfois cacher des emballages de nourriture ou d’autres saletés diverses.
Comment parfumer sa voiture avec un ananas ?
Voici un désodorisant qui masquera les mauvaises odeurs persistantes et qui saura parfumer votre voiture avec une touche fruitée.
Ne jeter plus les pelures de votre ananas !
Servez-vous des pelures d’ananas pour parfumer votre voiture. Mettez les écorces d’ananas dans un sac de plastique hermétique et placez-le sur votre tableau de bord toute la nuit.
Autre astuce : Cachez quelques pelures sous vos sièges ou votre coffre de voiture.
Résultat l’intérieur de votre voiture sentira un parfum exotique.
L’ananas, ce n’est pas seulement bon pour la santé !!
A lire également : Volant de voiture : fonctionnement, entretien